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Le cumul d'activités des agents publics territoriaux : ce qu'il faut connaître

À revoir Durée: 2 heures 248 participants
Cette formation s'est déroulée le 15 fév. 2022.

Un fonctionnaire ou un contractuel doit en principe consacrer l'intégralité de son activité professionnelle aux tâches qui lui sont confiées dans le cadre de son emploi public. Toutefois, le cumul de son emploi avec d'autres activités limitativement énumérées par la loi est possible sur déclaration, autorisation ou librement, selon l'activité concernée. Il peut également, sous certaines conditions, être autorisé à créer ou reprendre une entreprise.

La formation s'attachera à détailler le régime applicable en fonction de la nature de l'activité envisagée (déclaration, autorisation, interdiction) et de la situation de l'agent (agent à temps non complet, agent contractuel...).

Elle permettra également d'aborder la procédure à respecter par les agents avant d'exercer une activité (forme et délai de la demande ou de la déclaration, procédure...).

Thématiques associées: Pôle Expert

Objectifs de la formation :
  • Aborder les différents régimes de cumul d'activités en fonction de la nature de l'activité envisagée
  • Maîtriser la procédure d'autorisation de cumul d'activités dans la FPT
  • Aborder la procédure à respecter par les agents avant d'exercer une activité
Public conseillé : tous professionnels des RH, chargés de mission RH, juristes RH
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Affaires juridiques & commande publique , Compétences RH
Formation animée par :
Les interventions :
Le cumul d'activités des agents publics territoriaux : ce qu'il faut connaître  
Les intervenants :
Liste des 248 participants :

Amal Ouirini

cheffe de service Développemen...

MAIRIE AVIGNON

Angelique Chanis

Assistante gestion

CD73 SAVOIE

ANNA TEMPLIER

Gestionnaire Carrières

TOULOUSE METROPOLE

Anne PEZIER

Sous directeur Emplois et Ress...

METROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

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