footer

Du mercredi 29 au jeudi 30 juin 2022
BRUZ, France
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau 2022 PARC DES EXPOSITIONS DE RENNES : RENDEZ-VOUS POUR L'EDITION 2023 LES 25 et 26 JANVIER !

Geomod by Coexya vous accompagne sur tous vos projets de modélisation

GEMAPI, Assainissement, fluvial, eau potable... L'entreprise vous propose une gamme de logiciels experts adaptée à vos besoins, des formations allant de la prise en main de l'outil à la mise en oeuvre de vos projets les plus techniques et, un support dédié en continu.

L'équipe HYDRO est le partenaire historique d'Innovyze, devenu aujourd'hui Autodesk.

Au-delà des logiciels proposés (InfoWorks ICM, WS Pro, InfoDrainage...), l'équipe présentera sa nouvelle plateforme collaborative GEOASIS : l'outil pour la communauté des modélisateurs hydro !

Nos principaux logiciels :

 

InfoWorks ICM est un outil de modélisation hydraulique complet incluant des méthodes hydrologiques permettant de représenter numériquement le transport de la goutte de pluie tombant sur le bassin-versant à l’exutoire du cours d’eau.. Il permet de représenter les écoulement 1D dans les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales, mais également ceux en 1D ou en 2D dans les cours d’eau.

Il répond donc aux problématiques d’assainissement, d’eaux pluviales, fluviales ou la combinaison des trois précédentes.

 

InfoWorks WS Pro est un logiciel de modélisation hydraulique pour les réseaux d’eau potable. Tous les aspects d’un système d’alimentation en eau peuvent être représentés, les contrôles, les demandes et les fuites qui les affectent. Une utilisation courante d’InfoWorks WS Pro peut être pour la gestion de la demande en eau, l’évaluation des fuites, la gestion des bornes incendies, etc…

 

InfoDrainage est un logiciel d’aide à la conception et au dimensionnement de l’évacuation des eaux pluviales.

Destiné aux collectivités, aux bureaux d’études, d’urbanisme voir de génie civil, il permet de dimensionner des réseaux simples et peu maillés tout comme des réseaux plus complexes avec beaucoup d’objets de nature différente et d’une taille infinie.

Il intègre des modules hydrologiques et hydrauliques et est l’outil idéal pour gagner du temps lors de tout dimensionnement de réseaux pluviaux. Lien entre la conception CAO et le dimensionnement ingénieur, il est tourné vers la gestion parcellaire, intègre les techniques alternatives et permet de quantifier l’apport de ces solutions.

L’intérêt d’un outil unique sur lequel on peut effectuer un projet allant de l’analyse hydrologique au dimensionnement des conduites en passant par le dessin industriel 2D sur les parcelles est multiple puisque, outre le gain de temps, il permet d’avoir une véritable continuité sur l’étude et en devient un gage de qualité.

 

Hall 8 - Stand 8 - 723

 

Nous contacter : www.geomod.fr

 

malo.lambert@geomod.fr/ 07 62 94 90 17

 

 



Publié le 10/06/2022
F.A.Q