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Points-clés d’un audit financier de début de mandat en 1 heure

Formation à revoir Durée: 1 heure 30 participants
Cette formation s'est déroulée le 16 juil. 2020.

L’audit financier de début de mandat est un incontournable pour de nombreux élus ; pas seulement pour les nouveau exécutifs, mais également pour les équipes reconduites qui souhaitent donner à l’assemblée délibérante ainsi qu’aux citoyens une vision objective de l’état des lieux financier de départ, sans vision polémique. CALIA Conseil, accompagné de Laurent REY (ancien DG et animateur de la Communauté des DG chez IdealCO) proposent de décrypter en 1 heure les principaux enjeux d’une telle démarche :

Quel sens donner à un tel audit ?

Quel point de départ pour l’état des lieux organisationnel et financier ?

Comment resituer la commune dans son écosystème?

Comment synthétiser les axes clés du diagnostic

Quelle utilisation au service des ambitions stratégiques : « Projection 2020-2026 »

Quelle feuille de route du nouveau mandat ?

Thématiques associées: audit budget finances locales

Objectifs de la formation :
  • Comprendre les principaux enjeux d'un audit financier de début de mandat
  • Comprendre comment mener la démarche dans votre collectivité
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Directeurs Généraux, Elus, Finances & achat public
Formation animée par :
Les interventions :
Audit financier de début de mandat  
Les intervenants :

Laurent REY

Ex DGS mutualisé - Développeme...

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