footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Jour 1 - Expertise 3 - Design de service

À revoir Durée: 2 heures 11 participants
Cette formation s'est déroulée le 02 fév. 2018.

Expertise 3- Design de service : co-construire ses politiques publiques de relation usagers :

Retour d'expérience méthodologique pour les collectivités déjà engagées dans la réflexion. Amélioration de l'accueil physique dans un hall d'accueil d'hôtel de ville et description des 4 étapes clés du plan de design de service

Animation :

  • Brigitte LORIENT, directrice Allo Nantes, ville de Nantes
  • Frédéric BERGOT, directeur adjoint de la citoyenneté - Direction Citoyenneté, ville de Brest

Objectifs de la formation :
  • Présenter les bonnes pratiques de gestion des GRC, des démarches Qualité et de projets de Démocratie participative
Public conseillé : Directeur, responsables de services, chargé de mission, GRC, service à la population, qualité, démocratie participative
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Accueil et Relation aux usagers
Formation animée par :
Liste des 11 participants :

Eric ROSSET

Adjoint Au Chef Du Service Des...

CD06 ALPES MARITIMES

Hélène Cancel

Coordonnatrice Accueil et Rela...

CD31 HAUTE GARONNE

Hélène Morvan

référent pôle facturation GU

MAIRIE VITROLLES

laurent TEXIER

Charge des titres d'identite

MAIRIE NIORT

Voir tous les participants

FORMATIONS POUVANT VOUS INTERESSER

FORMATIONS A VENIR

07/05/2024 14:30 2 heures
Actualités EPRD/ERRD 2024