footer

Du mercredi 9 au jeudi 10 décembre 2020 13ème Forum d'Information Risques Majeurs - Les IRISES Informer pour Responsabiliser

Exposant

SDDEA et sa Régie

Acteurs majeurs sur le département de l’Aube, le SDDEA et sa Régie interviennent sur cinq compétences :  l’eau potable, l’assainissement collectif, l’assainissement non collectif, la GeMAPI (Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des  Inondations) et la démoustication. 

Plus de 300 agents travaillent au quotidien dans les 481 communes de notre périmètre global, et sur 3 départements (Aube, Yonne et Marne).

Précurseur en la matière, le SDDEA et sa Régie s’engagent dès maintenant à mettre en place une ambition d’envergure en faveur de l’adaptation au changement climatique : la Stratégie 2100

Découvrez la brochure consacrée à la Stratégie 2100 

Risques sanitaires, naturels et technologiques sont autant de risques auxquels nous sommes confrontés à travers l'ensemble de nos compétences (inondations, prévention des maladies transmises par les moustiques…). Seule une mutualisation des points de vues et des méthodes nous permettront ensemble de faire face aux risques dans les années à venir.

F.A.Q