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La télégestion ou comment limiter les impayés sur les aires d'accueils grâce au prépaiement
L’agglomération niortaise est en gestion direct de ces 6 aires : 4 aires d’accueils (Niort, Aiffres et Chauray), 1 aire de grand passage et 1 aire de petit passage.
Depuis que
l’agglomération est en gestion direct, ces 4 aires d’accueil sont en télé
gestion.
Ce système de prépaiement est mis en place par le biais d’un prestataire : Atys concept. Ce dernier délivre un logiciel permettant une gestion informatique en continu.
Concrètement, les régisseurs, via leur PC portable, ont la possibilité de recharger les crédits des familles, en dehors des heures d’ouvertures, sauf le week-end.
Un historique du règlement des familles est également disponible sur le PC des gestionnaires, ainsi que leur consommation en cours, évitant toutes négociations ou conflits.
En fin de semaine, le régisseur principal dépose les caisses au Trésor public.
L’agglomération a également renforcé la sécurité sur 2 de ces aires, via Atys concept, entrainant une forte diminution des branchements illicites.
Comment mettre en place un système de télégestion ? Avec quel prestataire ? Quels en sont les avantages? Ces leviers de réussites ? Son fonctionnement quotidien ? etc.
Monsieur Paquet, régisseur principal de l’agglomération nous apportera son retour d’expérience et répondra à vos questions en direct !
- Mettre en place un système de télégestion sur leurs aires d’accueils
- Réguler la consommation des fluides et diminuer les impayés
- Renforcer la sécurité pour diminuer les branchements illicites
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Le prépaiement comme outils de gestion des fluides sur les aires d’accueils |