BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
Série Les tutos de la dom’ – Episode 3 : "Faciliter la gestion administrative de la domiciliation avec DOMIFA "
Cet épisode vous présente un outil de suivi et de gestion de la domiciliation : DOMIFA
DOMIFA est un outil de suivi de la domiciliation pour les organismes domiciliataires. Il est gratuit et développé dans le cadre de l'incubateur des Ministères sociaux.
Son objectif principal est de simplifier la gestion de la domiciliation, tout en sécurisant son processus.
En janvier 2020, 20 structures expérimentent déjà l'outil. Des ateliers de présentation plus approfondis pourront être organisés selon vos besoins, merci de nous en faire part, avant le 24 février.
& pour toutes vos questions vous pouvez contacter l'équipe à l'adresse suivante : contact.domifa@fabrique.social.gouv.fr
- Communiquer sur la mise en place de DOMIFA
- Présenter l'outil DOMIFA
- Permettre aux structures de candidater pour l'expérimentation
Faciliter la gestion administrative de la domiciliation avec DOMIFA |