footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Le RIFSEEP et le régime indemnitaire dans la FPT après le décret n°2020-182 du 27 février 2020 : Quelle mise à jour opérer, que reste-t-il des autres primes ?

À revoir Durée: 2 heures 195 participants
Cette formation s'est déroulée le 11 janv. 2022.

Après un rappel du cadre légal dans lequel les délibérations sur le régime indemnitaire s'insèrent et sur le mécanisme du RIFSEEP, il s'agira lors de cette webconférence, de faire le point, sur le mode d'extension du RIFSEEP.

Et ce, en reprenant les derniers cadres d'emplois au besoin et en recourant à l'homologie provisoire du décret 2020-182.

Nous aborderons aussi un point sur les autres primes restant cumulables (quelles sont celles devenues illégales qu'il faut abroger, quel cumul est encore possible?...)

Autant de questions importantes pour bien comprendre ce processus que les professionnelles des RH dans la FPT doivent maintenant achever en toute rigueur. Et ce, après avoir appris à bien maîtriser l'outil RIFSEEP.

Venez nombreux et avec vos questions, car cette conférence sera interactive.


Objectifs de la formation :
  • Maîtriser le cadre légal définitif dans lequel s'insère en 2021 le régime indemnitaire de la collectivité et dans lequel se déploie le RIFSEEP
  • Déployer le RIFSEEP sur le fondement des équivalences provisoires lorsqu’un cadre d’emploi ne peut pas bénéficier du RIFSEEP sur le fondement du corps équivalent
  • Faire le tri entre les primes à supprimer et celles qui peuvent se cumuler avec le RIFSEEP 
Public conseillé : professionnels des RH, gestionnaires de paye, chef de service RH, DRH, chargés de mission RH
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Compétences RH
Formation animée par :
Les interventions :
Le RIFSEEP et le régime indemnitaire dans la FPT après le décret n°2020-182 du 27 février 2020 : Quelle mise à jour opérer, que reste-t-il des autres primes ?  
Les intervenants :
Liste des 195 participants :

Abdellatif BENJEDDOUR

Directeur-Adjoint DDACPC

CD32 GERS

aline.ladret LADRET

Chargée de mission - SIRH

CD42 LOIRE

Anne BUQUEN

Chargée de mission GPEEC

CD29 FINISTERE

Anne-Laure SIMONET

responsable service Administra...

METROPOLE DE LYON

Voir tous les participants
F.A.Q