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La responsabilité des élus en matière de santé et sécurité au travail
La crise actuelle du COVID-19 a mis en évidence certaines lacunes dans plusieurs collectivités territoriales. Il apparaît que les bases de la prévention ne sont pas connues par la majorité des dirigeants. Un grand nombre d’élus se sont trouvés désarmés sans trop savoir par où commencer.
Au-delà des obligations qui incombent aux élus, à quoi sert une démarche de prévention dans une collectivité ?
Quels sont les objectifs et les enjeux ? Quels sont les ressources en internes et les acteurs extérieurs ?
Que risque une collectivité prise en défaut en matière de santé et sécurité au travail ?
Voilà entre autres quelques points que nous aborderons au cours de cette web-conférence animée par deux professionnels de l'Hygiène et la sécurité au sein du CDG27 dont l'un d'eux notamment est également un élu.
- Faire un point sur la réglementation
- Faire un zoom sur l’intérêt pour une collectivité de développer une démarche de prévention
- Identifier les acteurs et les enjeux de cette démarche
- Tous droits reserves CDG27 D.Schaub et D.Simmonet.pdf [ pdf - 1,96MB ]
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