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La qualité de service sur un réseau de transport : indicateurs, mesure / suivi, pénalités et système de bonus / malus

À revoir Durée: 2 heures 0 participant
Cette formation s'est déroulée le 18 déc. 2019.

La qualité de services dans les services de mobilités constitue un facteur déterminant d’attractivité et de fidélisation de clientèle. Aussi, il est déterminant pour d’assurer un pilotage fin des indicateurs de qualité de service et de mettre en œuvre des dispositifs incitatifs permettant de garantir l’atteinte des objectifs par les opérateurs de services.

Le suivi de la qualité de service doit également être interrogé au regard des moyens humains, matériels et numériques dont disposent les AOM afin :

- D’assurer un contrôle des opérateurs ;

- D’informer sur le niveau de qualité du service rendu aux administrés ;

- D’identifier les facteurs d’amélioration du service.


Objectifs de la formation :
  • Définir les indicateurs de qualité
  • Mesurer et suivre les indicateurs 
  • Identifier les axes d'amélioration du service de transport grâce à ces indicateurs
Public conseillé : agents et cadres territoriaux
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement à la communauté Mobilités
Formation animée par :
Les interventions :
Intervention Tecurbis  
Les intervenants :