footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Jour 2 - Témoignage 6 - Qualivilles nouvelle version

À revoir Durée: 2 heures 6 participant
Cette formation s'est déroulée le 02 fév. 2018.

Témoignage 6- Qualivilles nouvelle version

AFNOR certification nous présente les enjeux et les impacts du nouveau référentiel Qualiville. Qu’est-ce qui a changé ? Les nouveaux critères ? Qu’est-ce que cela change pour vous collectivités dans votre management de la relation à l’usager ? Des exemples de collectivités certifiées en illustration

Animation :

  • Halimah PUJOL, responsable secteur public, groupe AFNOR
  • Christian SAUTIER, directeur de la Communication, ville d'Auxerre

Objectifs de la formation :
  • Présenter les bonnes pratiques de gestion des GRC, des démarches Qualité et de projets de Démocratie participative
Documents (1) :
Public conseillé : Directeur, responsables de services, chargé de mission, GRC, service à la population, qualité, démocratie participative
Formation animée par :
Liste des 6 participants :

Hélène Cancel

Coordonnatrice Accueil et Rela...

CD31 HAUTE GARONNE

Judith DESCOMBES

Responsable qualité et relatio...

MAIRIE VILLEURBANNE

julie Breteau

responsable de la démarche qua...

CA NIORTAIS

Katia PLANCHENAULT

responsable dispositifs électo...

MAIRIE ANGERS