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Comment réaliser un baromètre en lien avec le « parcours de vie usager » ?
Les collectivités du Grand Besançon ( Agglo-Mairie ) reviennent nous présenter leur expertise dans la construction d’outils de l’Ecoute usager. Une approche innovante basée sur les premiers travaux de panels leur permet aujourd’hui d’aller plus loin dans l’évaluation de la qualité du service public rendu à l’usager.
Dans le cadre de cette webconférence, nous découvrons ainsi comment les services du Grand Besançon et de la mairie ont construit leur baromètre de la qualité de service paramétré sur un usage test :
J’emménage à Besançon !
Il s’agit de comprendre :
- comment et pourquoi on est passé d’un panel simple à un baromètre « parcours à l’usager »
- les étapes clés
- les bénéfices réels d’un tel outil
La dernière présentation sur ce sujet, qui a remporté un vif succès en 2016 sera à nouveau assurée par Serge Guillemin Directeur Qualité le Mardi 14 mars à 10h30 au cours de laquelle, il reviendra rapidement sur l’expérience de l’étudiant dans son parcours d’inscription à l’université notamment
- Proposer un nouveau dispositif d’écoute usager qui dépasse le simple panel usager.
- Aider à mieux construire son outil d’écoute usager/habitants dans son parcours de vie
- 17 03 14 Ideal connaissance ecoute des usagers.pdf [ pdf - 1,49MB ]
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