footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

Comment mettre en place une organisation achats performante dans le secteur public ?

À revoir Durée: 1h30 72 participants
Cette formation s'est déroulée le 05 mai 2020.

Fabrice Ménelot, expert achats, présente les éléments clés pour construire une organisation achats performante dans le secteur public.

Vous seront ainsi détaillés les points suivants :

- les 7 piliers d’une organisation achats performante

- état des lieux ; où en sommes-nous ?

- convaincre la direction générale de « passer à l’acte »

- définir et structurer son projet

- les conditions de succès et les bénéfices d’une organisation achats performante

Des exemples concrets viendront agrémenter la présentation.


Objectifs de la formation :
  • Connaître les étapes indispensables pour construire une organisation achats performante
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Affaires juridiques & commande publique , Finances & achat public
Formation animée par :
Les interventions :
Construire une organisation achats performante  
Les intervenants :

Fabrice Menelot

Expert organisation achats

CROP & CO

Liste des 72 participants :

Amélie Dupin

Juriste commande publique

CD26 DROME

Anaïs Marcotte

Responsable administrative et ...

CCAS TOULOUSE

Anne-Claire MORISOT

Responsable commande publique

SIEEEN

Anthony Delabroy

consultant achat public durabl...

PARTICULIER

Voir tous les participants

FORMATIONS POUVANT VOUS INTERESSER

FORMATIONS A VENIR

07/05/2024 14:30 2 heures
Actualités EPRD/ERRD 2024