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L’agent public, cet humain social et émotionnel, même en confinement

À revoir Durée: 2 heures 306 participants
Cette formation s'est déroulée le 07 avril 2020.
  • Pourquoi travaillons-nous ?
  • Quelle est la valeur de mon travail ?
  • Finalement, est-ce que je sers à quelque chose ?
  • Comment être solidaire quand on est isolé ?

Nous sommes plusieurs à nous poser ces questions en cette période de confinement.

L’agent public, plus que n’importe quel autre voit ses valeurs directement impactées, mises à défaut : Comment rendre un service public, en étant confiné ?

Éloigné de nos collègues, de notre environnement de travail, seul avec « soi-même », notre cerveau fonctionne à plein régime, générant des angoisses difficilement gérables.

De ces questionnements continus, naissent des émotions plus ou moins agréables, ressenties comme négatives, pouvant avoir des impacts sur nos perceptions, comportements et relations avec notre entourage.

Avec une psychologue de la fonction publique territoriale, nous aborderons dans cette web-conférence toutes ces interrogations sur nos émotions, nos bouleversements face à cette nouvelle façon de travailler, imposée par le confinement et nous apporterons quelques conseils, trucs et astuces pour déculpabiliser et mettre un terme à ce sentiment d'inutilité et d'impuissance face à la situation, qui peut envahir chacun d'entre nous.


Objectifs de la formation :
  • Comprendre l’importance du travail dans la création de son identité
  • Comprendre les émotions et leurs utilités pour mieux les gérer
  • Obtenir des clés/leviers pour bien communiquer.  
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Accueil et Relation aux usagers , Compétences RH , Management , Médecins territoriaux , Santé et Sécurité au Travail
Formation animée par :
Les interventions :
L’agent public, cet humain social et émotionnel, même en confinement  
Les intervenants :

Jennifer Bindler

Conseillère en organisation, m...

CDG68 HAUT-RHIN

Liste des 306 participants :

Aline Lion

Responsable relation usagers

MAIRIE DIEPPE

Aline COIGNAC

Responsable du service prévent...

CDG45 LOIRET

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