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AFNOR présente son nouveau baromètre : INDIKO, expérience citoyen !

À revoir Durée: 2 heures 13 participants
Cette formation s'est déroulée le 27 juin 2017.

Savez-vous comment vos concitoyens vivent et perçoivent leur relation avec vos services publics sur votre territoire ?

Vous recherchez un outil de conduite de changement pour améliorer vos accueils et la relation entretenue avec vos concitoyens ?

Le baromètre Indiko Expérience citoyen est pour vous !

Pour sa 6ème édition, le baromètre AFNOR Accueil et Relations usagers s'enrichit et devient Indiko Expérience citoyen, pour vous permettre :

  • d’évaluer objectivement la qualité de vos services à travers des audits mystères, via une approche multicanale : courrier, téléphone, mail, site Internet, procédures dématérialisées, réseau social
  • de recueillir directement le niveau de satisfaction de vos concitoyens, grâce à une enquête en ligne* sur la qualité des services publics sur votre territoire

Une web-conférence pour tout comprendre.

Halimah Pujol, responsable secteur public du groupe AFNOR animera une web-conférence et répondra à toutes vos questions :

  • Comment et pourquoi participer ?
  • Quelles nouveautés par rapport à l’ancien baromètre ?
  • Quelles collectivités et quels métiers concernés par ce nouveau baromètre ?
  • Quels sont les canaux de contact évalués ?
  • Quelles bénéfice pour la politique relation usager de votre collectivité ?

La qualité des services publics, c’est l’affaire de tous. Prenez le pouls de vos concitoyens et comparez les résultats de vos services avec les autres !


Objectifs de la formation :
  • Comprendre l’intérêt du nouveau baromètre pour les collectivités
  • Rappeler le périmètre élargi des métiers concernés, rappeler les bénéfices pour qualité de service rendu à l'usager
Documents (1) :
Public conseillé : Elus et cadres en charge de services à l’usager, de services d’accueil, service à la population, démarche qualité, en lien avec les métiers en contact avec les usagers ( culture, social, eau , déchets…)
Formation animée par :
Les interventions :
présentation du nouveau baromètre
Les intervenants :

Halimah Pujol

Déléguée Secteur public du Gro...

AFNOR GROUPE

Liste des 13 participants :

Bérangère MOULIN>>> parti

Responsable Marketing et Commu...

UP COOP

Caroline OLIVIER-BURGAUD

Adjointe au service relations ...

Organisme non renseigné !

Cécile Mougenot-Jondot

Responsable de la mission prat...

CD95 VAL D'OISE

Fabien Malleret

Responsable Qualité Sécurité E...

CC BASSIN DE POMPEY

Voir tous les participants

FORMATIONS A VENIR

23/04/2024 14:30 2 heures
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