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AFNOR présente son nouveau baromètre : INDIKO, expérience citoyen !

Formation à revoir Durée: 2 heures 60 participants
Cette formation s'est déroulée le 27 juin 2017.

Savez-vous comment vos concitoyens vivent et perçoivent leur relation avec vos services publics sur votre territoire ?

Vous recherchez un outil de conduite de changement pour améliorer vos accueils et la relation entretenue avec vos concitoyens ?

Le baromètre Indiko Expérience citoyen est pour vous !

Pour sa 6ème édition, le baromètre AFNOR Accueil et Relations usagers s'enrichit et devient Indiko Expérience citoyen, pour vous permettre :

  • d’évaluer objectivement la qualité de vos services à travers des audits mystères, via une approche multicanale : courrier, téléphone, mail, site Internet, procédures dématérialisées, réseau social
  • de recueillir directement le niveau de satisfaction de vos concitoyens, grâce à une enquête en ligne* sur la qualité des services publics sur votre territoire

Une web-conférence pour tout comprendre.

Halimah Pujol, responsable secteur public du groupe AFNOR animera une web-conférence et répondra à toutes vos questions :

  • Comment et pourquoi participer ?
  • Quelles nouveautés par rapport à l’ancien baromètre ?
  • Quelles collectivités et quels métiers concernés par ce nouveau baromètre ?
  • Quels sont les canaux de contact évalués ?
  • Quelles bénéfice pour la politique relation usager de votre collectivité ?

La qualité des services publics, c’est l’affaire de tous. Prenez le pouls de vos concitoyens et comparez les résultats de vos services avec les autres !


Objectifs de la formation :
  • Comprendre l’intérêt du nouveau baromètre pour les collectivités
  • Rappeler le périmètre élargi des métiers concernés, rappeler les bénéfices pour qualité de service rendu à l'usager
Documents (1) :
Public conseillé : Elus et cadres en charge de services à l’usager, de services d’accueil, service à la population, démarche qualité, en lien avec les métiers en contact avec les usagers ( culture, social, eau , déchets…)
Formation animée par :
Les interventions :
présentation du nouveau baromètre
Les intervenants :

Halimah PUJOL

Consultante Performance Publiq...

AFNOR GROUPE

Liste des 60 participants :

Agnés KRAEMER

assistante sociale Insertion

CD67 BAS RHIN

Angélique PIERRE

Responsable qualité

MAIRIE BOLBEC

Anne LANGILIER

Responsable Qualité

MAIRIE MACON

Bérangère MOULIN

Responsable Marketing et Commu...

UP

Voir tous les participants
F.A.Q