footer

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

10e édition des Rencontres Nationales de l'Accueil & Relations Usagers au Havre

À revoir Durée: 19h10 0 participant
Cette formation s'est déroulée le 05 déc. 2023.
Vous êtes un acteur majeur du secteur de la Relation usager, de l’accueil, ou de la participation citoyenne ? Ces rencontres sont faites pour vous !

Durant deux jours, participez aux plénières, tables rondes et ateliers collaboratifs pour faire avancer les grands sujets de la relation usager !

            Cette année, nous avons décidé de mettre l’accent sur les thématiques suivantes :
            - Tour d'horizon des tendances de la relation usager.
            - Innovation et amélioration continue
            - Le numérique responsable au service de l'innovation publique
            - La culture de la relation usager
            - Le parcours usagers facilité
            - Cohésion et lien social


            Les Rencontres c’est :

            • une ambiance de travail conviviale

            • une approche très opérationnelle

            • des échanges favorisés pour créer ou activer ses réseaux professionnels

            • des thématiques bien choisies, des contributeurs experts et

            • une diversité de collectivités représentées

            • un mode collaboratif et des interactions


            📌 Pour consulter le programme de l'événement (en cours de construction), cliquez ICI !

            ➡ Cet événement est uniquement accessible en présentiel et il n'y aura pas de VOD

            🔗L' ouverture des inscriptions sera disponible en septembre, restez connecté.e

            ✨ Ensemble, travaillons sur l’avenir de la relation entre les habitants et les collectivités !
            Objectifs de la formation :
            •  Découvrir des solutions pratico-pratiques
            • Améliorer ses pratiques sur le terrain
            • Echanger entre pairs
            • Rencontrer des acteurs du monde de la relation usager
            Formation animée par :

            FORMATIONS A VENIR

            20/08/2024 09:30 1 heure
            Découvrez idealCO avec nous !