BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
10e édition des Rencontres Nationales de l'Accueil & Relations Usagers au Havre
À revoir
Durée:
19h10
0
participant
Cette formation s'est déroulée le
05 déc. 2023.
Vous êtes un acteur majeur du secteur de la Relation usager, de l’accueil, ou de la participation citoyenne ? Ces rencontres sont faites pour vous !
Durant deux jours, participez aux plénières, tables rondes et ateliers collaboratifs pour faire avancer les grands sujets de la relation usager !
- Tour d'horizon des tendances de la relation usager.
- Innovation et amélioration continue
- Le numérique responsable au service de l'innovation publique
- La culture de la relation usager
- Le parcours usagers facilité
- Cohésion et lien social
➡ Cet événement est uniquement accessible en présentiel et il n'y aura pas de VOD
🔗L' ouverture des inscriptions sera disponible en septembre, restez connecté.e
✨ Ensemble, travaillons sur l’avenir de la relation entre les habitants et les collectivités !
Durant deux jours, participez aux plénières, tables rondes et ateliers collaboratifs pour faire avancer les grands sujets de la relation usager !
- Tour d'horizon des tendances de la relation usager.
- Innovation et amélioration continue
- Le numérique responsable au service de l'innovation publique
- La culture de la relation usager
- Le parcours usagers facilité
- Cohésion et lien social
Les Rencontres c’est :
une ambiance de travail conviviale
une approche très opérationnelle
des échanges favorisés pour créer ou activer ses réseaux professionnels
des thématiques bien choisies, des contributeurs experts et
une diversité de collectivités représentées
un mode collaboratif et des interactions
➡ Cet événement est uniquement accessible en présentiel et il n'y aura pas de VOD
🔗L' ouverture des inscriptions sera disponible en septembre, restez connecté.e
✨ Ensemble, travaillons sur l’avenir de la relation entre les habitants et les collectivités !
Objectifs de la formation :
- Découvrir des solutions pratico-pratiques
- Améliorer ses pratiques sur le terrain
- Echanger entre pairs
- Rencontrer des acteurs du monde de la relation usager
Formation animée par :
Catherine
Tran
Responsable de communautés professionnelles
chez
IDEAL CONNAISSANCES
FORMATIONS A VENIR
11/12/2024 09:00
0
17ème Forum d'Information sur les Risques Majeurs ...
11/12/2024 14:30
2 heures
Manager autrement : Trois étapes pour sortir d'une...
11/12/2024 14:30
1h30
Stratégies et cas d’usage : l'Intelligence artific...