footer

Du mercredi 5 au jeudi 6 octobre 2022
Toulouse, France
Université du Très Haut Débit Centre des Congrès Pierre Baudis

S'inscrire

Altitude Infra, 3ème opérateur d’infrastructures télécoms en France.

 

 

Un savoir-faire au service des territoires

Les levées de fonds successives et le rachat de 26 réseaux de Covage ont renforcé le positionnement national et accéléré le développement des entités du Groupe Altitude.

Fort du succès des RIP FttH déployés par Altitude infra, le Groupe conforte désormais sa position sur le marché du Wholesale BtoB sous la marque Covage, en permettant aux entreprises de bénéficier d’une expertise et d’un savoir-faire en FTTH Pro et FTTO avec des offres de gros compétitives sur le marché de la fibre.

Avec ce nouveau périmètre, Altitude Infra est le 3ème opérateur d’infrastructures de fibre optique sur le territoire français et le 1er opérateur indépendant de Réseaux d’Initiative Publique à l’échelle du pays.

Altitude Infra permettra à 12,5 millions de français d’être éligibles à la fibre optique au terme du déploiement.

Avec plus 2,72 millions de prises FTTH raccordables à ce jour sur l’ensemble de ses réseaux, l’opérateur assure aux foyers, entreprises et sites publics des 29 départements déployés un réseau de qualité et dimensionné permettant d’offrir les usages et services nécessaires.

En bénéficiant de 5 milliards d’euros d’investissement pour déployer, exploiter et commercialiser ses réseaux, Altitude Infra affirme un ancrage local et assure à ses clients publics et privés un surmesure industriel mis en œuvre par le savoir-faire de plus de 800 collaboratrices et collaborateurs.

Venez rencontrer la #TeamAltitudeInfra au Stand N°102 aux côtés du Département de la Haute-Garonne et de Haute-Garonne Numérique et suivez toute l’actualité d’Altitude Infra sur LinkedIn et Twitter : @altitude_infra

 

altitudeinfra.fr



Publié le 23/09/2022
F.A.Q