Dorsalys : des réseaux qui nous rapprochent
Dorsalys est la marque d’Eiffage Énergie Systèmes dédiée au marché des infrastructures et réseaux.
Que vous soyez opérateurs de télécommunications, équipementiers, collectivités, ou industriels, nos équipes vous proposent une offre complète et sur mesure pour concevoir, déployer, exploiter et maintenir vos réseaux et équipements télécoms fixes et mobiles.
Notre équipe constituée de 1 600 personnes dont plus de 400 techniciens en bureau d’études est répartie sur tout le territoire.
Plus particulièrement présents en Vendée, en Loire-Atlantique et en Mayenne, nous intervenons dans la conception et la construction de réseaux FTTH sur les Sables d’Olonne et également sur les réseaux d’initiative publics de la région. Nous déployons des réseaux de fibres optiques aussi bien en souterrain, en créant des artères par nos propres moyens matériels en génie civil, que en aérien entre poteaux FT ou Enedis. Nous sommes à même d’intervenir chez le client final que ce soit un particulier ou une entreprise, pour le raccorder à la fibre et l’aider dans l’installation de sa box.
Eiffage Énergie Systèmes développe également des savoir-faire en déploiement de sites neufs mobiles, installe et met en service des équipements actifs 4G/5G et maintient les réseaux.
Soucieux de la sécurité de nos compagnons, Eiffage Énergie Systèmes met en œuvre les moyens de prévention pour limiter les risques d’accident et reste vigilante à l’application des consignes de sécurité, notamment lors des interventions en aérien avec l’utilisation de nacelles ou de tarières.
Enfin, l’innovation reste au cœur des métiers d’Eiffage Énergie Systèmes. Ainsi, nos offres de déploiement IoT complètent nos solutions d’hypervision, de vidéoprotection, de traitement et d’analyse des données, afin d’apporter des solutions économiques et efficientes aux villes et aux collectivités.
Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous !
01 34 65 89 89 - dorsalys.telecom@eiffage.com
www.eiffageenergiesystemes.com
www.dorsalys.com
Publié le 25/08/2020