footer

Du mardi 20 au mercredi 21 octobre 2020
LES SABLES D'OLONNE, France
Université d'été du THD

Save the date

Edito de Philippe BOYER

Président, IDEAL Connaissances

Cette année, idealCO et son réseau Transition numérique rejoignent leur partenaire historique InfraNum, ainsi que l’Avicca dernier acteur entrant depuis2019 pour l’organisation de l’université d’été du THD 2020, dans un contexte particulier, celui de l’année de la COVID-19. Un environnement qui a vu la demande en service numérique exploser suite à la mise en place des mesures de confinement. L’explosion des usages conforte les acteurs du secteur à poursuivre l’effort collectif du Plan 2022 du Très Haut Débit.

Chez IdealCO, nous participons à cet effort, persuadés que l’édition 2020 répondra à la préoccupation de montée en puissance des acteurs du Très Haut Débit.

Ainsi avec près de 800 participants en 2019 à Marq-en-Baroeul, nous espérons que cette année, aux Sables d’Olonne, l’université d’été connaîtra le même succès grâce à votre participation.

Quelques raisons qui nous permettent d’être confiants : cette édition accordera une part importante à l’accélération de la transition du THD, post-COVID, en faisant le pont entre les infrastructures, les usages et la cohérence des smart territoires. On continuera à s’intéresser aux métiers de la filière et cette année une attention particulière sera portée à une fierté nationale : la filière de la French Tech.

Retrouvons-nous pour cette nouvelle édition de l’université d’été, pour construire la France THD avec vos projets et vos expériences diverses. Rendez-vous aux Sables d’Olonne, les 20 et21 octobre 2020 prochains.

F.A.Q