footer

Du mercredi 31 mars au vendredi 2 avril 2021 Rencontres nationales des gestionnaires des routes

Save the date

Vous les attendiez, elles reviennent !
Préparez-vous pour les Rencontres Nationales des Gestionnaires des Routes 2021 à Fréjus (Var)


Fort du succès des deux éditions précédentes et des fortes demandes des collectivités pour rééditer ce séminaire unique à la formule originale, idealCO et ses partenaires : MRF (Maintenance des Routes de France), CEREMA, l’Institut Gustave Eiffel, STRRES, l’IDRRIM, EVOLIS, Routes de France, le département de l’Essonne, la Communauté de Communes de l’Ernée ont le plaisir de vous annoncer le retour des Rencontres Nationales des Gestionnaires des Routes (RNGR) !

 

Collectivités, entreprises, institutionnels et acteurs du monde de la voirie, nous vous donnons rendez-vous les 31 mars, 1er et 2 avril 2021 à Fréjus pour un événement hors du commun en mode « immersion » comprenant ateliers, plénières, espace exposants, temps informels conviviaux, hébergement et restauration.

 

Après les équipements de la route, nous vous proposons de nous retrouver autour de la thématique de la maintenance du patrimoine routier, organisée en 2 parcours : les chaussées & les ouvrages d’art. Destiné à favoriser la mise en œuvre de solutions pratiques et opérationnelles, cet événement répondra concrètement à vos questions, à vos contraintes, à vos interrogations pour vous aider à améliorer vos pratiques. Vous découvrirez ou approfondirez vos connaissances. Vous serez également en mesure de formaliser vos besoins en adéquation avec ce que le marché peut vous offrir de plus efficient. Sans oublier que ces journées vous permettront de rencontrer vos collègues, d’enrichir vos pratiques et vos contacts.


Réservez votre agenda dès maintenant !

Les inscriptions seront bientôt ouvertes !


Vous souhaitez exposer ou devenir partenaire ?

Un événement

En partenariat avec

Découvrir tous les partenaires

Chiffres clés

25

conférences thématiques

300

participants attendus

2

jours en immersion

2

jours pour échanger
F.A.Q