footer

Du mardi 21 au jeudi 23 septembre 2021
AIX-LES-BAINS, France
Journées Annuelles de l'ANDASS Les solidarités à l'épreuve des transitions : "dans l'entre-deux, la vie s'écrit"

Inetum propose une nouvelle solution digitale innovante de Gestion de la Relation Usager

La crise sanitaire est un facteur important d’accélération de la transformation numérique entamée depuis ces dernières années par les Collectivités. Face à la distanciation physique, les services numériques proposés au bénéfice des citoyens sont devenus des enjeux politiques majeurs et prioritaires.

 

Pour répondre à ces besoins, Inetum propose une nouvelle solution digitale innovante de Gestion de la Relation Usager (GRU), Public CRM qui vous permet de moderniser et de dématérialiser complètement les échanges avec les usagers.

 

Présentation de Public CRM :

Public CRM constitue un réel levier de simplification tant pour le citoyen (téléservices, suivi de l’évolution du traitement des demandes à tout moment…) que pour la Collectivité (suivi individualisé et global, workflow paramétrable de suivi des démarches …).

 

Notre progiciel de Gestion de la Relation Usager est totalement intégré à notre solution d’action sociale IODAS leader sur le marché, en prenant en compte les spécificités du domaine social et en proposant des outils indispensables à la gestion efficace de ces démarches électroniques par vos agents (gestion native de la responsabilité légale, rapprochement des personnes connues dans le SI métier, alimentation automatique des dossiers/procédures du SI métier, intégration avec la GED métier).

 

Les bénéfices pour les Collectivités :

·         Moderniser et accélérer les échanges avec les citoyens en proposant un nouveau canal digital accessible sur tous les appareils numériques (ordinateur, tablette, smartphone)

·         Optimiser et réduire de manière significative les délais de traitement des demandes des usagers, grâce notamment aux outils efficients proposés à vos agents,

·         Fluidifier les échanges entre l’outil de Gestion de Relation à l’Usager et les applications métiers de la Collectivité,

·         Public CRM IODAS est en exploitation au Conseil Départemental du Nord sur le domaine Autonomie depuis plus d’un an et demi.

 

Contact

Inetum Software Lyon

Benjamin LEFEUVRE

benjamin.lefeuvre@inetum.com

Tél : +33 (0)4 72 53 33 33

https://logiciels-secteurpublic.gfi.world/sp/



Publié le 30/08/2021
F.A.Q