footer

Du mercredi 25 au jeudi 26 janvier 2023
BRUZ, France
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau 2023 LE RENDEZ-VOUS ANNUEL INCONTOURNABLE DES ACTEURS DE L'EAU, AU PARC DES EXPOSITIONS DE RENNES

AQUA PL, l’outil idéal pour localiser les canalisations d’eau !

 

Détecter une canalisation d’eau en PE ou PVC est depuis toujours une problématique des gestionnaires de réseaux, prestataires en détection ou chercheur de fuites, MADE fort de son expérience dans la détection acoustique sous-marine a développé un produit permettant d’y répondre.

L’Aqua PL arrive à point, en effet les futurs utilisateurs souhaitent incorporer la position de ses réseaux dans leur SIG afin de respecter les échéances que leur demandent la réglementation.

 

L’Aqua pl est dédié à la détection et au tracé des canalisations enterrées de distributions d’eau en particulier dans le cas de conduites non conductrices, en complément de radar de sol.

Il permet d’identifier en X et Y le réseau d’eau de façon certaine, le radar de sol Impulse PinPoint venant donner la profondeur.

 

Il s’appuie sur l’injection d’une signature acoustique sur le réseau à retrouver. Son association avec une base d’écoute au sol permet de réaliser une détection ultra-sensible sur une longue portée.

 

 

L’émetteur de l’Aqua PL permet d’injecter le signal de plusieurs façons :

-          Directement sur la conduite

-          A partie d’un poteau incendie en eau ou non

-          A partir d’une bouche à clef

 

Les données collectées sont transmises sur une tablette Android et les résultats sont affichés sous forme de graphique pour une interprétation facile du positionnement du réseau.

 

Pour en savoir plus :

Contact :

m.reverdy@made-sa.com

Téléphone : +33 4 94 08 31 98

167 impasse de la Garrigue

 

83210 LA FARLEDE 



Publié le 12/01/2023
F.A.Q