footer

Du mercredi 5 au jeudi 6 mai 2021 Carrefour des Gestions Locales de l'Eau 2021 Carrefour des gestions locales de l'eau

TSM

 

 

             TSM L’ART ET LA MANIERE

 

 

 

Nous sommes à l’origine de la rencontre entre passion et technique. Nous proposons une vision innovante de la réhabilitation d’ouvrages d’art au contact de l’eau.

Nous mettons l’expertise et le talent au service de l’exigence du client.

 

CREER LA VALEUR

Nous transformons la matière pour lui offrir une seconde vie. Chaque château d’eau, réservoir, usine de traitement ou station d’eau devient pour nous une opportunité : celle de relever un défi. Nous observons votre environnement, nous comprenons vos attentes, nous agissons pour vous offrir la meilleure solution.

 

RESPECTER VOTRE EXIGENCE

Nous offrons notre expertise aux acteurs du secteur public de toute la France pour faire intervenir nos 10 équipes de passionnés sur des travaux d’étanchéité, de réparation, de protection ou de décoration. Nous vous faisons bénéficier d’un diagnostic précis rendu possible par notre connaissance du métier. Nous vous proposons alors la meilleur préconisation technique et économique avant de réaliser les travaux.

 

REINVENTER LE METIER

Au-delà de l’ouvrage, nous voyons l’art. Notre goût du résultat accompli nous permet de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Parce que dans chaque intervention se ressent notre complète implication. Et que notre différence sera créatrice de votre préférence.

 

EXPLORER LE COEUR DE NOTRE METIER

Nous voyons le béton et la pierre comme la base de notre mission. Soumis aux sollicitations extérieures ou à leurs propres limites, ces matériaux se dégradent et mettent en danger l’équilibre de vos ouvrages.

Nos connaissances nous permettent de vous proposer un diagnostic précis et de prendre les meilleures décisions pour la maintenance et la pérennité de l’ouvrage. Notre gamme de talents est le résultat d’une vision globale de vos enjeux.

 

José MORILLEAU

www.tsm-france.eu



Publié le 15/04/2021
F.A.Q